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Quelques notes pour
finir...
Le tiroir glisse vraiment facilement et s'ouvrira par lui-même une fois garé dans une pente (ou par la force des accélérations procurées par le moteur 2F). J'utilise donc de petits verrous en laiton de chaque côté pour maintenir le tiroir fermé. Plutôt que d'utiliser une poigné pour tirer le tiroir, j'ai préféré faire un trou, qui permet de passer un doigt. J'ai également constaté que celui-ci ne resterait pas ouvert lorsque le véhicule est légèrement incliné sur l'avant. Cependant, une petite cale placée entre le tiroir et le fond corrige ce soucis.. Chargez-le un max!Remplissez-le avec vos outils, caisses, chaînes de pneus, pièces de rechange, gants, fluides, chiffons, et manuels de réparation (photo n°5) : plus c'est lourd, meilleur c'est! Le tiroir glissera aisément. Le meilleur confort, c'est de n'avoir a rien à décharger du coffre, pour pouvoir accéder à son contenus!!! Et après?Comme tout projet destiné à nos engins, il reste toujours quelque chose à faire ou à améliorer. Sans parler de couvrir la caisse de tapis et d'installer quelques fixations, mes futurs plans prévoient d'ajouter, des "extensions" pour recouvrir l'espace derrière les passages de roues (bien que je trouve que ces espaces sont très pratiques pour entreposer des sacs de nourriture). Je pense aussi à des panneaux amovibles articulés avec des charnières à piano. Un plus indéniable, serait d'installer une boîte "démontable" qui s'adapterai devant la caisse pour former un lit de dimension normale, quand le siège arrière est replié.
Bon, vous avez l'idée, à vous de jouer!.
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