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Les plus,

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L'agrément et les performance de sa généreuse mécanique;

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Une boîte automatique particulièrement agréable en TT;

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Sa transmission intégrale permanente apportant un comportement routier extrêmement sain;

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Sa polyvalence (route/TT/piste);

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L'habitacle généreux (8 passagers) bénéficiant d'une finition soignée, d'une ergonomie sans faille et d'un bon niveau d'équipement;

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L'adoption de l'ABS sur les versions équipées du visco-coupleur;

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Un grand confort associé à une excellente insonorisation;

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Son excellente fiabilité;

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Un PTAC de presque 6,5 t.

Et les moins...

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La légère baisse de puissance entre 1993 et 1995;

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Le convertisseur de couple qui absorbe beaucoup d'énergie sur les B.A.;

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Les suspensions un peu trop souples (avant 1993);

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Une consommation importante (en baisse avec le moteur 24 s.);

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Le "sentiment" de manque de puissance en-dessous de 2000 tr/mn sur les 24 s.;

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L'encombrement et le poids;

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L'impossibilité de débloquer le différentiel central en courte en standard;

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Son prix trop élevé sur le marché de l'occasion.

Et en tout-terrain?

Malgré sa taille, le 80 est un redoutable franchisseur. La disponibilité de sa mécanique, ses trois blocages, ses étonnants débattements (même en standard) ainsi que sa fabuleuse réduction, lui permettent de rivaliser avec des engins plus typés franchissement. Seul son encombrement devrait tempérer vos ardeurs "exploratoires", sauf à ne pas craindre de conserver quelques stigmates de vos dernières sorties.

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Dernière modification : 28 août 2005