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Les plus,
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L'agrément et les
performance de sa généreuse mécanique;
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Une boîte automatique
particulièrement agréable en TT;
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Sa transmission
intégrale permanente apportant un comportement routier extrêmement sain;
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Sa polyvalence (route/TT/piste);
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L'habitacle généreux (8
passagers) bénéficiant d'une finition soignée, d'une ergonomie sans faille et
d'un bon niveau d'équipement;
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L'adoption de l'ABS sur
les versions équipées du visco-coupleur;
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Un grand confort associé
à une excellente insonorisation;
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Son excellente fiabilité;
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Un PTAC de presque 6,5
t.
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Et les moins...
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La légère baisse de
puissance entre 1993 et 1995;
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Le convertisseur de
couple qui absorbe beaucoup d'énergie sur les B.A.;
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Les suspensions un peu
trop souples (avant 1993);
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Une consommation
importante (en baisse avec le moteur 24 s.);
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Le "sentiment" de manque
de puissance en-dessous de 2000 tr/mn sur les 24 s.;
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L'encombrement et le
poids;
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L'impossibilité de
débloquer le différentiel central en courte en standard;
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Son prix trop élevé sur
le marché de l'occasion.
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Et en tout-terrain?
Malgré sa taille, le 80
est un redoutable franchisseur. La disponibilité de sa mécanique, ses trois
blocages, ses étonnants débattements (même en standard) ainsi que sa fabuleuse
réduction, lui permettent de rivaliser avec des engins plus typés
franchissement. Seul son encombrement devrait tempérer vos ardeurs
"exploratoires", sauf à ne pas craindre de conserver quelques stigmates de vos
dernières sorties.

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